API Liberty
Conditions
¤ 5h possible chaque jour de la semaine sur la période scolaire(possibilités de rattrapage des heures non effectuées sur les 2èmes semaines des vacances de la Toussaint, d'hiver et de Pâques*).
¤ Aide aux devoirs, aide à la compréhension et à l’apprentissage des leçons, exécution de nouveaux exercices, explication via différentes méthodes et pédagogies.
Horaires d'ouverture
¤ Périodes scolaires :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 13h et 19h
Mercredi : de 10h30 à 12h et de 13h à 18h30
¤ Vacances de la Toussaint, d'hiver et de Pâques :
Ouverture possible chaque 2èmes semaine des vacances précitées ci-dessus. Les horaires sont communiqués à l'approche de chaque vacances.
¤ Réservation des créneaux 24h à l'avance au plus tard.
** La souscription, non obligatoire, à l’un des Abonnements API donne accès aux services pédagogiques d'API Master sur les horaires d’ouvertures du local. Elle est valable et exécutable pour une durée de 10 mois à partir du mois de septembre de l'année scolaire en cours, ou exécutable chaque mois jusqu’au 30 juin de l’année scolaire en cours pour tout abonnement souscrit après le 1er octobre de cette même année scolaire. Une régularisation est effectuée en fin de contrat. Les Abonnements API Start, API Premium et API Médium et API Liberty sont tacitement reconduits chaque mois, sauf dénonciation par courrier électronique envoyé à API Master à l’adresse resiliationabonnement@apimaster.fr , sous réserve du respect d’un préavis d’un mois.
L’abonnement est en engagement ferme mensuellement. Il est indépendant de la prise de cours particuliers et engage le client jusqu’à son échéance.
*** Concernant le paiement annualisé, le client ou le professionnel peut exercer son droit de rétraction durant 14 jours comme suit :
- à partir de la conclusion du contrat, dès lors qu’il s’agisse d’une activité de prestation de service, par l'envoi d'un écrit courrier électronique à resiliationabonnement@apimaster.fr ; aucun remboursement ne sera fait en dehors de ce délai légal.
loi n ᵒ 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation